Pour tout ce que la vie vous réserve, UNM Health vous protège. Obtenez des soins de classe mondiale dans le seul centre de santé universitaire du Nouveau-Mexique.

Les soins aux patients

L'hôpital UNM, le centre médical régional de Sandoval et les cliniques du groupe médical UNM offrent des soins que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs au Nouveau-Mexique. Nos fournisseurs experts et nos infirmières primées voient les enfants à travers les personnes âgées dans notre état de l'art Cliniques ambulatoires dans tout l'état.

Chez UNM Health, vous pouvez accéder à plus de 1,700 prestataires dans plus de 150 spécialités, dont 25 offres de télésanté et plus de 40 spécialités pédiatriques.

Nous sommes à la maison Centre de neurosciences cliniques de l'UNM—le seul centre complet de neurologie, de neurochirurgie et de gestion de la douleur du Sud-Ouest. Et Centre des brûlés du système de santé de l'UNM est le seul centre de brûlage au Nouveau-Mexique. Environ 60 % des Néo-Mexicains atteints d'un cancer reçoivent un traitement à Centre complet de lutte contre le cancer de l'UNM. Les patients de Rio Rancho et des environs peuvent obtenir des soins spécialisés d'experts dans un cadre communautaire à Centre médical régional UNM Sandoval.

Tous les patients méritent des soins respectueux et sans jugement. Nous offrons des soins personnalisés pour les besoins uniques de Communautés amérindiennes et des tours Patients LGBTQ+. Et UNM interprètes sont prêts à vous aider à chaque rendez-vous.

For everything life throws your way—UNM Health has you covered. Get world-class care at the only academic medical center in New Mexico.

Patient Care

UNM Hospitals, Sandoval Regional Medical Center, and UNM Medical Group Clinics offer care you can't get anywhere else in New Mexico. Our expert providers and award-winning nurses see children through seniors in our state-of-the-art outpatient clinics throughout the state.

At UNM Health, you can access more than 1,700 providers in more than 150 specialties, including 25 telehealth offerings and more than 40 pediatric specialties.

We are home to UNM Clinical Neurosciences Center—the only comprehensive neurology, neurosurgery and pain management center in the Southwest. And UNM Health System Burn Center is the only burn center in New Mexico. Approximately 60% of New Mexicans with cancer get treatment at UNM Comprehensive Cancer Center. Patients in and around Rio Rancho can get expert specialty care in a community setting at UNM Sandoval Regional Medical Center.

All patients deserve respectful, judgment-free care. We offer personalized care for the unique needs of Native American communities and LGBTQ+ patients. And UNM interpreters are ready to help at every appointment.