Fibrose Kystique

L'UNM abrite le seul centre du Nouveau-Mexique accrédité par la Cystic Fibrosis Foundation. Notre centre de fibrose kystique est reconnu à l'échelle nationale pour fournir des soins spécialisés qui mènent à une vie plus longue et de meilleure qualité pour les patients atteints de fibrose kystique (FK).

Soins avancés de la fibrose kystique

La mucoviscidose est une maladie chronique qui affecte les poumons, le foie et d'autres organes. La maladie peut entraîner une insuffisance respiratoire mortelle. Si vous êtes atteint de mucoviscidose, les experts d'UNM Health peuvent vous aider à obtenir le meilleur résultat possible. Nous aidons avec :

Votre équipe de soins spécialisés dans la mucoviscidose comprend des nutritionnistes, des travailleurs sociaux, des spécialistes du diabète et d'autres experts. Les patients peuvent accéder aux essais cliniques pour obtenir les thérapies et les traitements les plus avancés disponibles. 

Planifier un rendez-vous. Appel 505-272-4866.

Cystic Fibrosis

UNM is home to the only center in New Mexico that is accredited by the Cystic Fibrosis Foundation. Our Cystic Fibrosis Center is nationally recognized for providing specialized care that leads to longer, higher-quality lives for patients with cystic fibrosis (CF).

Advanced Cystic Fibrosis Care

CF is a chronic disease that affects the lungs, liver and other organs. The disease can cause fatal respiratory failure. If you have CF, the experts at UNM Health can help you reach the best possible outcome. We help with:

Your expert CF care team includes nutritionists, social workers, diabetes specialists and other experts. Patients can access clinical trials to get the most advanced therapies and treatments available. 

Schedule an appointment. Call 505-272-4866.