Soins critiques | Services de soins | Système de santé UNM | Albuquerque, Nouveau-Mexique Traduire

L'expérience compte lorsqu'une maladie s'aggrave, après un accident grave ou lorsqu'un bébé naît trop tôt. Lorsque votre proche a besoin de soins intensifs, adressez-vous à l'équipe de soins intensifs expérimentée d'UNM Health.

Unités de soins intensifs à l'hôpital UNM

L'hôpital de l'UNM a trois unités de soins intensifs spécialisées au 2e étage pour soigner ceux qui se remettent d'une maladie ou d'une blessure. Notre état de l'art Centre de brûlure dispose également d'une unité de six lits pour fournir des soins intensifs aux patients. Comme l'État est le seul Centre de traumatologie de niveau I, nous fournissons des soins experts pour tous les types d'urgences, y compris Neurologique urgences telles que les accidents vasculaires cérébraux.

Unités de soins intensifs à l'hôpital pour enfants de l'UNM

UNM Children's Hospital dans le pavillon Barbara & Bill Richardson et abrite des unités de soins intensifs pour les nouveau-nés et les adolescents jusqu'à 17 ans.

USI pédiatrique

La série USI pédiatrique est le seul du genre au Nouveau-Mexique à fournir des soins de traumatologie de niveau 24 7h/1 et XNUMXj/XNUMX aux enfants. Nous voyons les plus jeunes patients de l'État pour des soins d'urgence complexes, notamment une chirurgie cardiaque, des lésions cérébrales et des problèmes liés au diabète.

La série Unité de 20 lits au 5e étage est le seul établissement pédiatrique de l'État à proposer des traitements d'oxygénation extracorporelle par membrane (ECMO), qui laissent le temps au cœur ou aux poumons d'un jeune patient de guérir.
Des travailleurs sociaux et des spécialistes de la vie de l'enfant sont disponibles pour fournir des ressources et du soutien aux parents.

Pour vérifier l'état d'un patient, appelez 505-272-2351.

USI néonatal (USIN)

Le 24 lits USI néonatale (USIN) au 4e étage prend en charge les nourrissons gravement malades et prématurés. L'unité offre une technologie avancée et spécialisée telle que des tests d'imagerie au chevet, un cathétérisme cardiaque et une assistance respiratoire.

Pour vérifier l'état d'un patient, appelez 505-272-2127.

Critical Care

Critical Care Expertise 24/7 Care for Critical Illness & Injury

Experience matters when an illness takes a turn for the worse, after a serious accident or when a baby is born too early. When your loved one needs critical care, turn to the experienced critical care team at UNM Health.

Intensive Care Units at UNM Hospital

UNM Hospital has three specialized ICUs on the 2nd floor to care for those recovering from illness or injuries. Our state-of-the-art Burn Center also has a six-bed unit to provide critical care for patients. As the state’s only Level I Trauma Center, we provide expert care for all types of emergencies, including neurological emergencies such as stroke.

Intensive Care Units at UNM Children’s Hospital

UNM Children’s Hospital in the Barbara & Bill Richardson Pavilion and is home to critical care units for newborns through teens up to age 17.

Pediatric ICU

The Pediatric ICU is the only one of its kind in New Mexico providing 24/7 Level 1 trauma care for children. We see the state's youngest patients for complex emergency care, including heart surgery, brain injury and diabetes-related problems.

The 20-bed unit on the 5th floor is the state's only pediatric facility with extracorporeal membrane oxygenation (ECMO) treatments, which allow time for a young patient’s heart or lungs to heal.
Social workers and child life specialists are available to provide resources and support to parents.

To check on the status of a patient, call 505-272-2351.

Neonatal ICU (NICU)

The 24-bed Neonatal ICU (NICU) on the 4th floor cares for critically ill and premature infants. The unit offers advanced, specialized technology such as bedside imaging tests, cardiac catherization and ventilator support.

To check on the status of a patient, call 505-272-2127.