Sauveteur AirEmergency Services

Lorsqu'une maladie grave, une blessure ou un accident se produit loin d'un hôpital, les services d'urgence aérienne Lifeguard de l'hôpital de l'Université du Nouveau-Mexique sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, par ambulance et hélicoptère Lifeguard.

Lifeguard transporte généralement des patients à travers le Nouveau-Mexique, l'est de l'Arizona, le sud-est de l'Utah, le sud du Colorado et l'ouest du Texas. Nous avons également effectué des transports vers et depuis des établissements de santé en Californie et en Oklahoma.

Des équipes d'ambulanciers paramédicaux et d'infirmières spécialement formés traitent et transportent des patients dans tout le sud-ouest qui ont des urgences médicales telles que des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des complications de grossesse ou des blessures traumatiques.

L'équipe spécialisée de Lifeguard Children's comprend des fournisseurs ayant une expérience en soins intensifs néonatals ou pédiatriques.

Soins d'urgence dans les airs

Le traitement commence avant l'arrivée des patients aux urgences. Nos avions et ambulances au sol sont équipés d'équipements médicaux à la pointe de la technologie, notamment :

  • ventilateurs Hamilton
  • Oxygénation par membrane extracorporelle adulte
  • Surveillance cardiaque fœtale de jumeaux
  • Matériel d'échographie
  • Réserves de sang
  • Incubateurs pour bébés malades et prématurés
  • Technologie de refroidissement du corps entier
  • Ventilation haute fréquence
  • Oxyde nitrique inhalable

Rencontrez notre flotte

Logo à 7 barresLifeguard exploite des avions appartenant à notre partenaire, SevenBar Aviation. Notre flotte se compose d'un hélicoptère Agusta 119Kx Koala et d'un avion Beech King Air B200 pouvant parcourir plus de 1,000 322 miles par voyage à des vitesses allant jusqu'à XNUMX mph.

Sauveteur subira la réaccréditation CAMTS printemps 2022!

logo CAMTSNous aurons une visite sur place par des arpenteurs de CAMTS les 3 et 4 février 2022. Le but de cette visite sur place est d'évaluer la conformité du programme aux normes de transport médical établies à l'échelle nationale. Toute personne croyant avoir des informations pertinentes ou valides sur de telles questions peut demander une entrevue publique à CAMTS par écrit au plus tard 10 jours ouvrables avant l'enquête sur le site en envoyant un courriel à CAMTS à admin@camts.org. Veuillez préciser la nature des informations à fournir lors de l'entretien.

Pour les professionnels de la santé

Renseignez-vous sur l'emploi, la formation et la certification des sauveteurs.

Lifeguard AirEmergency Services

When a critical illness, injury or accident happens far from a hospital, the University of New Mexico Hospital’s Lifeguard Air Emergency Services is available 24/7 by ambulance and Lifeguard helicopter.

Lifeguard typically transports patients throughout New Mexico, eastern Arizona, southeastern Utah, southern Colorado and western Texas. We have also transported to and from health care facilities in California and Oklahoma.

Crews of specially trained paramedics and nurses treat and transport patients throughout the Southwest who have medical emergencies such as heart attacks, strokes, pregnancy complications or traumatic injuries.

The Lifeguard Children’s Specialty Team includes providers with neonatal or pediatric intensive care experience.

Emergency Care in the Air

Treatment begins before patients arrive at the emergency department. Our aircraft and ground ambulances are outfitted with state-of-the-art medical equipment including:

  • Hamilton ventilators
  • Adult extracorporeal membrane oxygenation
  • Twins fetal heart monitoring
  • Ultrasound equipment
  • Blood reserves
  • Incubators for sick and premature babies
  • Whole body cooling technology
  • High frequency ventilation
  • Inhalable nitric oxide

Meet Our Fleet

7 Bar logoLifeguard operates aircraft owned by our partner, SevenBar Aviation. Our fleet consists of an Agusta 119Kx Koala helicopter and a Beech King Air B200 aircraft that can fly more than 1,000 miles per trip at speeds up to 322 mph.

Lifeguard will be undergoing CAMTS reaccreditation Spring 2022!

CAMTS logoWe will have a site visit by CAMTS surveyors February 3-4, 2022.  The purpose of this site visit is to evaluate the program's compliance with nationally established medical transport standards.  Anyone believing he or she has pertinent or valid information about such matters can request a public interview from CAMTS in writing no later than 10 business days prior to the site survey by emailing CAMTS at admin@camts.org.  Please specify the nature of the information to be provided in the interview.

For Medical Professionals

Learn about Lifeguard employment, training and certification.