Remplacement total des articulations

Si vous souffrez d'un dysfonctionnement prolongé ou grave du genou, de la hanche ou de l'épaule, envisagez une arthroplastie totale d'UNM Health. Environ 600 patients reçoivent de nouvelles articulations chaque année à Centre médical régional de Sandoval (SRMC).

Notre personnel se consacre à créer l'environnement le plus sûr pour nos patients. Nous travaillons à la certification de la Commission mixte, ce qui signifie que nous améliorons continuellement les soins aux patients, la sécurité et le contrôle de la douleur, ainsi que les protocoles de prévention des infections et la communication entre les équipes.

Nos co-coordinateurs sont là pour vous dès le premier jour pour vous soutenir et vous guider. Ils répondent aux questions, aident à planifier et à coordonner les rendez-vous et obtiennent les autorisations nécessaires.

Découvrez si la chirurgie de remplacement articulaire vous convient. Nous examinerons vos radiographies et autres tests d'imagerie pour créer votre plan de soins. Pour prendre rendez-vous avec un prestataire UNM, appelez 505-272-4866.

Chirurgie experte high-tech

Notre équipe chirurgicale expérimentée prendra soin de vous dans nos salles d'opération ultramodernes. Après la chirurgie, vous serez transféré dans une chambre privée, généralement au cinquième étage, avec une vue magnifique sur les montagnes Sandia ou les espaces ouverts environnants à proximité.

Chaque membre de l'équipe de soins de santé UNM SRMC se réjouit de vous fournir des soins d'experts pour s'assurer que les premiers jours après votre chirurgie sont sûrs et productifs.

Vidéo du guide total des articulations pour les patients

Votre guide de chirurgie de remplacement articulaire

Les surfaces endommagées de l'articulation sont retirées des surfaces de l'os. Ensuite, les surfaces osseuses sont remodelées pour contenir une articulation artificielle en métal ou en plastique, qui se fixe aux os des jambes à l'aide d'un adhésif spécial.

En savoir plus sur l'arthroplastie du genou :

Les parties affectées de l'articulation de la hanche sont retirées et remplacées par de nouvelles parties artificielles. Les objectifs du remplacement des zones touchées sont de diminuer la douleur et d'augmenter la mobilité de l'articulation de la hanche et la fonction globale.

En savoir plus sur le remplacement de la hanche :

Notre objectif est que les patients ne restent pas plus de deux nuits à l'hôpital après leur intervention - les patients de l'épaule restent généralement une nuit. Plus de 75 % de nos patients retournent ensuite chez eux, par opposition à un établissement de soins de transition ou à un centre de réadaptation aiguë, et ce nombre continue d'augmenter.

Vous aurez généralement besoin de six à 12 semaines de physiothérapie après votre procédure. Cela vous aide à développer votre force musculaire et à apprendre à fonctionner avec votre nouvelle articulation. Pour contacter votre coordinateur, appelez 505-994-7774.

Total Joint Replacement

If you struggle with prolonged or severe knee, hip or shoulder dysfunction, consider total joint replacement from UNM Health. Approximately 600 patients get new joints each year at Sandoval Regional Medical Center (SRMC).

Our staff is dedicated to creating the safest environment for our patients. We are working toward Joint Commission certification, which means we continually improve patient care, safety and pain control, as well as infection prevention protocols and team communication.

Our joint coordinators are there for you from day one for support and guidance. They answer questions, help schedule and coordinate appointments and get any clearances needed.

Find out if joint replacement surgery is right for you. We will review your X-rays and other imaging tests to create your care plan. To schedule an appointment with a UNM provider, call 505-272-4866.

High-Tech, Expert Surgery

Our experienced surgical team will take care of you in our state-of-the-art operating rooms. After surgery, you will be moved to a private room, generally on the fifth floor, with beautiful views of the either the Sandia Mountains or nearby surrounding open spaces.

Every member of the UNM SRMC health care team looks forward to providing you with expert care to ensure that the first few days after your surgery are safe and productive.

Your Joint Replacement Surgery Guide

Damaged surfaces of the joint are removed from the surfaces of the bone. Then, the bone surfaces are reshaped to hold a metal or plastic artificial joint, which attaches to the leg bones using a special adhesive.

Learn more about knee replacement:

The affected parts of the hip joint are removed and replaced with new artificial parts. The goals of replacing the affected areas are to decrease pain and increase hip joint mobility and overall function.

Learn more about hip replacement:

Our goal is for patients to remain in the hospital for no more than two nights following their procedure—shoulder patients usually remain one night. Over 75% of our patients are then discharged home, as opposed to a transitional care facility or acute rehab center, and that number continues to climb.

You will generally need six to 12 weeks of physical therapy after your procedure. This helps you build up your muscle strength and learn to function with your new joint. To contact your joint coordinator, call 505-994-7774.