Rejoignez les meilleurs

Le Comprehensive Cancer Center de l'Université du Nouveau-Mexique est le centre officiel du cancer du Nouveau-Mexique et le seul centre de cancérologie complet désigné par le National Cancer Institute (NCI) dans un rayon de 500 milles.

Nos scientifiques se concentrent sur la découverte des causes et des remèdes aux cancers qui touchent de manière disproportionnée les habitants du sud-ouest des États-Unis – principalement les Hispaniques, les Indiens d’Amérique et les Blancs non hispaniques – avec des modèles d’incidence, de mortalité et de disparité étonnamment différents. Au cours de l'année écoulée, notre centre a soigné environ 14,000 100,000 patients lors d'environ XNUMX XNUMX visites en clinique ambulatoire, en plus des hospitalisations à l'hôpital UNM.

Au total, près de 400 patients ont participé à des essais cliniques sur le cancer testant de nouveaux traitements contre le cancer, notamment des tests de nouvelles stratégies de prévention du cancer et le séquençage du génome du cancer. Les plus de 100 chercheurs en recherche sur le cancer affiliés à l'UNMCCC ont reçu 35.7 millions de dollars en subventions et contrats fédéraux et privés pour des projets de recherche sur le cancer.

Image du personnel

Depuis 2015, ils ont publié près de 1000 136 manuscrits et, en faveur du développement économique, ils ont déposé 10 nouveaux brevets et lancé 500 nouvelles start-up de biotechnologie. Enfin, les médecins, les scientifiques et le personnel ont offert des expériences d'éducation et de formation à plus de XNUMX étudiants du secondaire, du premier cycle, des cycles supérieurs et des bourses postdoctorales dans le domaine de la recherche sur le cancer et de la prestation de soins de santé contre le cancer.

Le Centre du cancer UNM a des programmes exceptionnels dans la lutte contre le cancer et les disparités en matière de santé du cancer; Génétique du cancer, épigénétique et génomique ; Cellule cancéreuse et biologie des systèmes ; et la thérapeutique du cancer. Nos centres de recherche hébergent des centres nationaux : le centre de découverte moléculaire et de criblage de cibles à haut débit (nmmlsc.health.unm.edu), l'un des six centres d'excellence du consortium de biologie chimique du programme NCI NExT ; et un NIH Clinical and Translational Sciences Center. Nous enrichissons nos efforts en collaborant avec Sandia et Los Alamos National Labs et Lovelace Respiratory Research Institute. Bénéficiez de nos ressources partagées, notamment la collecte d'échantillons biologiques et l'analyse des tissus, la génomique, la biostatistique, la bioinformatique, la science des populations et les interventions comportementales, ainsi que la conduite d'interventions cliniques.

Postulez en ligne et consultez les descriptions complètes, les exigences et les préférences sur https://unmjobs.unm.edu. Des questions? Appelez les ressources humaines du Comprehensive Cancer Center de l'UNM au 505-272-7273.

Logo LinkedIn Consultez les offres d'emploi publiées et d'autres mises à jour sur notre Page Entreprise LinkedIn

Postes de scientifique et de médecin-chercheur

Coordonnatrice de la recherche : Amanda Leigh, ALeigh@salud.unm.edu ou (505) 272-2201.

Postes en radio-oncologie

Radiothérapeute - Postulez en ligne

Join the Best

The University of New Mexico Comprehensive Cancer Center is the Official Cancer Center of New Mexico and the only National Cancer Institute (NCI) designated comprehensive cancer center in a 500-mile radius.

Our scientists focus on discovering the causes and cures for cancers disproportionately affecting the people of the American Southwest — primarily Hispanic, American Indian, and Non-Hispanic White — with strikingly different patterns of cancer incidence, mortality and disparity. In the past year, our center cared for about 14,000 patients in about 100,000 ambulatory clinic visits in addition to in-patient hospitalizations at UNM Hospital.

A total of nearly 400 patients participated in cancer clinical trials testing new cancer treatments that include tests of novel cancer prevention strategies and cancer genome sequencing. The more than 100 cancer research scientists affiliated with the UNMCCC were awarded $35.7 million in federal and private grants and contracts for cancer research projects.

Staff Image

Since 2015, they have published nearly 1000 manuscripts, and promoting economic development, they filed 136 new patents and launched 10 new biotechnology start-up companies. Finally, the physicians, scientists and staff have provided education and training experiences to more than 500 high school, undergraduate, graduate, and postdoctoral fellowship students in cancer research and cancer health care delivery.

The UNM Cancer Center has outstanding programs in Cancer Control and Cancer Health Disparities; Cancer Genetics, Epigenetics, and Genomics; Cancer Cell and Systems Biology; and Cancer Therapeutics. Our research houses national centers: The Molecular Discovery and High Throughput Target Screening Center (nmmlsc.health.unm.edu), one of six Chemical Biology Consortium Centers of Excellence in The NCI NExT Program; and a NIH Clinical and Translational Sciences Center. We enrich our endeavors by collaborating with Sandia and Los Alamos National Labs and Lovelace Respiratory Research Institute. Benefit from our Shared Resources including biospecimen collection and tissue analysis, genomics, biostatistics, bioinformatics, population science and behavioral interventions, and the conduct of clinical interventions.

Apply online and see complete descriptions, requirements and preferences at https://unmjobs.unm.edu. Questions? Call UNM Comprehensive Cancer Center Human Resources at 505-272-7273.

LinkedIn logo View posted jobs and other updates at our LinkedIn Business Page

Scientist and Physician Scientist Positions

Search Coordinator: Amanda Leigh, ALeigh@salud.unm.edu or (505) 272-2201.

Radiation Oncology Positions

Radiation Therapist - Apply Online