UNM Comprehensive Cancer Center | Soins contre le cancer | Nouveau-Mexique | Albuquerque
Suspendre la vidéo

Le seul au Nouveau-Mexique

Désigné par l'Institut national du cancer

Seuls 56 centres anticancéreux détiennent la désignation NCI Comprehensive. Nous sommes l'un d'entre eux.

N'importe quel centre de cancérologie peut dire qu'il offre soins complets. Mais Désignation complète de l'Institut national du cancer signifie que nous avons prouvé que nous pouvons vous fournir le plus avancé, scientifiquement fondé soins du cancer dans le monde. Et nous le livrons dans un environnement bienveillant et favorable.

Logo NCI

Informations Des COVID-19

 

 

Si vous êtes un médecin référant un patient, appelez 505-272-2839ou


 

Dernières nouvelles de l'UNM Comprehensive Cancer Center

Se préparer à la chimio

Regardez nos vidéos et écoutez une infirmière vous expliquer à quoi vous attendre pendant la chimiothérapie : votre première visite, les effets secondaires, la nutrition et d'autres préoccupations.

Apprenez à quoi vous attendre pendant la chimiothérapie

Améliorer les meilleurs soins contre le cancer grâce à la recherche

Nos scientifiques sont reconnus dans tout le pays pour recherche de pointe en génomique, leucémie, nanotechnologie, radio-isotopes et découverte de médicaments. Et nous offrons les derniers traitements maintenant à travers un profondeur et étendue des essais cliniques incomparable dans notre région.

140+

Des médecins oncologues certifiés par le conseil d'administration des meilleures institutions représentent chaque spécialité du cancer

100+

Chercher des scientifiques d'écoles telles que Harvard, MIT et Memorial Sloan-Kettering dans de nouvelles découvertes

Reconnu à l'échelle nationale dans la recherche sur le cancer.

L'agrandissement de 61 millions de dollars permettra au centre d'offrir des traitements indisponibles ailleurs au Nouveau-Mexique. Il fera de la place pour des machines avancées de radiothérapie, des salles de traitement théranostique, des thérapies cellulaires comprenant la transplantation allogénique de cellules souches et la thérapie par récepteurs d'antigènes chimériques (CAR T), et bien plus encore.

L'inauguration des travaux d'expansion est célébrée

 

 


UNM Complet
Centre de cancérologie

1201 Chemin de Salud NE
Albuquerque, NM 87102
Voir sur Google Maps

Reconnaissance des terres et territoires des peuples autochtones de l'UNM
Fondée en 1889, l'Université du Nouveau-Mexique se trouve sur les terres natales traditionnelles du Pueblo de Sandia. Les peuples originaux du Nouveau-Mexique - Pueblo, Navajo et Apache - depuis des temps immémoriaux, ont des liens profonds avec la terre et ont apporté des contributions importantes à la communauté au sens large. Nous honorons la terre elle-même et ceux qui restent les intendants de cette terre à travers les générations et reconnaissons également notre relation engagée avec les peuples autochtones.

Nous reconnaissons avec reconnaissance notre histoire. Apprendre encore plus.

Développé par l'assistant spécial pour les affaires amérindiennes du président de l'UNM en consultation avec le Conseil de la faculté amérindienne. Approuvé et adopté par le président Garnett S. Stokes en février 2020.

UNM Comprehensive Cancer Center | Cancer Care | New Mexico | Albuquerque
Pause Video

The Only One in New Mexico

Designated by the National Cancer Institute

Only 56 cancer centers hold NCI Comprehensive designation. We’re one of them.

Any cancer center can say they offer comprehensive care. But Comprehensive designation from the National Cancer Institute means that we’ve proven that we can provide you with the most advanced, scientifically-based cancer care in the world. And we deliver it in a caring, supportive environment.

NCI logo

COVID-19 Information

 

 

If you are a physician referring a patient, call 505-272-2839, or


 

Latest News from the UNM Comprehensive Cancer Center

Preparing for Chemo

Watch our videos and hear from a nurse about what to expect during chemotherapy: your first visit, side effects, nutrition and other concerns.

Learn What to Expect During Chemo

Improving the best cancer care through Research

Our scientists are recognized throughout the nation for breakthrough research in genomics, leukemia, nanotechnology, radioisotopes and drug discovery. And we offer the latest treatments now through a depth and breadth of clinical trials unmatched in our region.

140+

Board-certified oncology physicians from top institutions represent every cancer specialty

100+

Research scientists from schools such as Harvard, MIT and Memorial Sloan-Kettering in new discoveries

Nationally recognized in cancer research.

The $61M expansion will enable the Center to offer treatments unavailable elsewhere in New Mexico. It will make room for advanced radiation treatment machines, theranostic treatment rooms, cellular therapies that include allogeneic stem cell transplantation and chimeric antigen receptor therapy (CAR T), and more.

Groundbreaking for Expansion is Celebrated

 

 


UNM Comprehensive
Cancer Center

1201 Camino de Salud NE
Albuquerque, NM 87102
View on Google Maps

UNM Indigenous Peoples’ Land and Territory Acknowledgement
Founded in 1889, the University of New Mexico sits on the traditional homelands of the Pueblo of Sandia. The original peoples of New Mexico — Pueblo, Navajo and Apache — since time immemorial, have deep connections to the land and have made significant contributions to the broader community. We honor the land itself and those who remain stewards of this land throughout the generations and also acknowledge our committed relationship to Indigenous peoples.

We gratefully recognize our history. Learn more.

Developed by the Special Assistant for American Indian Affairs to the UNM President in consultation with the Native American Faculty Council. Approved and adopted by President Garnett S. Stokes February 2020.