Direction du centre médical régional UNM Sandoval

Fondée en 2012, la SRMC dessert des dizaines de milliers de Néo-Mexicains chaque année. Le centre est dirigé par le président et chef de la direction Jamie Silva-Steele, RN, BSN, MBA, FACHE.

Rencontrez l'équipe de direction

Jamie Silve Steele

Jamie Silva-Steele, IA, BSN, MBA, FACHE
Président et chef de la direction

Jamie Silva-Steele a plus de 35 ans d'expérience progressive dans un environnement universitaire de soins de santé. Après avoir obtenu un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université du Nouveau-Mexique, elle a commencé sa carrière en tant qu'infirmière pédiatrique et a travaillé dans les unités de soins infirmiers généraux et subaigus de l'hôpital de l'Université du Nouveau-Mexique (UNMH).

Au fur et à mesure que sa carrière progressait, elle a obtenu sa maîtrise en commerce de l'Université de Phoenix et a occupé des postes de direction au sein de l'organisation, occupant des postes de directrice et occupant le poste d'administrateur des services ambulatoires à l'UNMH.

En 2013, Mme Silva-Steele a rejoint l'UNM Sandoval Regional Medical Center (SRMC) en tant que directrice de l'exploitation par intérim et en est la présidente-directrice générale depuis 2014.

Elle a été membre de la National Association of Public Hospitals (NAPH) de 2011 à 2012 (maintenant connue sous le nom d'America's Essential Hospitals). Elle a participé au programme de leadership sur les disparités par l'intermédiaire du Centre de solution des disparités du Massachusetts General Hospital de 2009 à 2010 et a reçu le prix du programme de leadership des disparités pour la « Reconnaissance de l'excellence dans la lutte contre les disparités raciales et ethniques dans les soins de santé ». De plus, en 2014, elle a reçu le Prix du Gouverneur du Nouveau-Mexique pour la fonction publique distinguée pour son travail dans la lutte contre les disparités dans les soins de santé tout en servant à l'hôpital UNM. Mme Silva-Steele est certifiée par le conseil d'administration en tant que membre de l'American College of Health Executives (FACHE).

Mme Silva-Steele siège au conseil d'administration de la Hospital Services Corporation (HSC) depuis 2014, au conseil d'administration de la New Mexico Hospital Association (NMHA) depuis 2015 et au conseil d'administration de New Mexico Healthcare Executives (NMHE) depuis 2016.


Pam Demarest

Pam Demarest
Chef des soins infirmiers et chef de l'exploitation

Pam Demarest a rejoint l'équipe de direction du centre médical régional UNM Sandoval (SRMC) en mars 2014 en tant qu'infirmière en chef. Elle a été nommée chef de l'exploitation en plus de son rôle de CNO en décembre 2018. Avant de travailler à l'UNM SRMC, Pam avait une expérience progressive dans les hôpitaux communautaires et universitaires depuis 1974.

Pam a travaillé pour les hôpitaux de l'UNM pendant la majeure partie de sa carrière, d'abord comme infirmière spécialisée dans les brûlures et les traumatismes dans les années 1980, puis a occupé divers postes de direction au sein de l'organisation au cours des années 1990 et 2000.

Les postes comprenaient la directrice des services de transplantation, la directrice du programme d'analyse de la valeur, la directrice exécutive par intérim des services d'urgence, la directrice exécutive des services médicaux chirurgicaux pour adultes, la directrice exécutive intérimaire des services médicaux chirurgicaux et son rôle le plus récent en tant que directrice exécutive des services de soins intensifs et de soins progressifs. Elle a obtenu sa maîtrise en administration des affaires/des soins de santé en 2000 et sa maîtrise en sciences infirmières en 2007.

Pam est membre de la New Mexico Organization of Nurse Leaders et de l'American Organization for Nursing Leadership. Elle a siégé aux conseils d'administration de l'Association des hôpitaux du Nouveau-Mexique, de la Chambre de commerce du comté de Sandoval et est membre du Conseil de santé du comté de Sandoval.

En dehors du travail, Pam aime rendre visite à sa famille à l'extérieur de l'État, aime voyager dans de nouveaux endroits et apprécie passer du temps avec ses amis. Elle est également connue pour son côté créatif, avec des passe-temps qui incluent le scrapbooking et la fabrication de cartes de vœux faites maison.


Dr Matthew Wilks

Matthew Wilks, M.D.
Chief Medical Officer

Le Dr Matthew Wilks a obtenu son baccalauréat avec distinction en biologie de l'Oberlin College. Il a déménagé en Californie du Nord pour poursuivre des études supérieures à l'Université de Stanford en biologie marine théorique et de terrain. Il a ensuite décidé de poursuivre des études de médecine à l'Université de l'Arizona, où il a obtenu son doctorat en médecine du College of Medicine. Il a terminé sa résidence en médecine d'urgence au MetroHealth Medical Center de Cleveland, Ohio.

Le Dr Wilks est retourné en Arizona et a travaillé à l'hôpital régional de Chandler près de Phoenix en tant que médecin traitant, directeur du service des urgences et directeur médical de l'équipe SWAT de Southwest Ambulance et du service de police de Chandler. Il a également travaillé au Mayo Clinic Hospital à Phoenix et au Banner Thunderbird Medical Center à Glendale, en Arizona.

Avant de rejoindre SRMC à temps plein, Wilks a travaillé au centre médical Arnot Ogden à Elmira, NY, où il était médecin traitant et vice-président du service d'urgence. En 2012, il a rejoint SRMC en tant que prestataire à temps partiel à l'urgence et en est devenu un an plus tard le directeur médical. Il a été vice-chef de cabinet, chef de cabinet et ancien chef de cabinet. Il a également été directeur médical du Service de la qualité et de la sécurité des patients et de plusieurs autres comités du personnel hospitalier et médical.


Candra Phillips

Candra Phillips
Administrateur des services ambulatoires et auxiliaires

Candra Phillips est l'administratrice des services ambulatoires et auxiliaires pour le centre médical régional UNM Sandoval (SRMC). Elle a 24 ans d'expérience dans les opérations de soins de santé et la comptabilité, et elle vit au Nouveau-Mexique depuis 2005.

Originaire de Tulsa, Oklahoma, Candra a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de la Northeastern State University. Par la suite, elle a obtenu une maîtrise en comptabilité de l'Université du Nouveau-Mexique.

Candra a commencé sa carrière dans des cliniques ambulatoires multi-spécialités et a ensuite travaillé pour le système de santé St. Francis et l'hôpital du comté de Plumas à Quincy, en Californie.

Après avoir rejoint UNM SRMC en 2012 pour établir les cliniques externes, Candra a continué à diriger plusieurs départements supplémentaires, notamment la radiologie, les services de laboratoire, l'informatique et les services aux bénévoles/invités. Pendant ses temps libres, Candra aime écrire, jardiner et passer du temps avec ses enfants Ariana et Dominic.


Darlène Fernandez

Darlène Fernandez, CPA
Directeur financier

Darlene Fernandez est expert-comptable agréé avec plus de 25 ans d'expérience en finance. Darlene est directrice financière du centre médical régional UNM Sandoval (SRMC), un centre médical de soins de santé à but non lucratif situé dans le comté de Sandoval. Elle a commencé sa carrière avec UNM Health System en 2003.

Diplômée en comptabilité de l'Université du Nouveau-Mexique, elle a dirigé diverses équipes allant de la comptabilité, du budget, des services financiers aux patients, du cycle de revenus, de l'accès des patients, de la gestion des cas et de la gestion du matériel aux services alimentaires et nutritionnels.

Dans son rôle actuel de directrice financière, elle est conseillère auprès du PDG de UNM SRMC.

Avant de rejoindre l'UNM, Darlene a occupé le poste de contrôleur adjoint pour les services de santé presbytériens. Elle a commencé sa carrière chez Sun Healthcare et a travaillé pour United Healthcare. Darlene possède une vaste expérience dans le domaine du financement des soins de santé.

Téléchargez l'organigramme

Découvrez les leaders derrière SRMC. Consultez l'organigramme complet.

UNM Sandoval Regional Medical Center Leadership

Established in 2012, SRMC serves tens of thousands of New Mexicans each year. The center is led by President and CEO Jamie Silva-Steele, RN, BSN, MBA, FACHE.

Meet the Leadership Team

Jamie Silve-Steele

Jamie Silva-Steele, RN, BSN, MBA, FACHE
President and Chief Executive Officer

Jamie Silva-Steele has over 35 years of progressive experience in an academic healthcare environment. After earning a Bachelor of Science in Nursing from the University of New Mexico, she began her career as a pediatric nurse and worked in the general and sub-acute nursing units at the University of New Mexico Hospital (UNMH).

As her career progressed, she obtained her Master’s in Business from the University of Phoenix, and moved into leadership roles within the organization, taking on director positions and serving as an Administrator for Ambulatory Services at UNMH.

In 2013, Ms. Silva-Steele joined UNM Sandoval Regional Medical Center (SRMC) as its interim Chief Operating Officer and has been serving as its President and CEO since 2014.

She was a National Association of Public Hospitals (NAPH) fellow from 2011-2012 (now known as America’s Essential Hospitals). She participated in the Disparities Leadership Program through the Disparities Solution Center of Massachusetts General Hospital from 2009-2010 and was a recipient of The Disparities Leadership Program Award for “Recognition of Excellence in Addressing Racial and Ethnic Disparities in Health Care.” In addition, in 2014 she received the Governor’s New Mexico Distinguished Public Service Award for her work in addressing disparities in health care while serving at UNM Hospital. Ms. Silva-Steele is board certified as a Fellow of the American College of Health Executives (FACHE).

Ms. Silva-Steele has served on the Hospital Services Corporation (HSC) Board of Directors since 2014, the New Mexico Hospital Association (NMHA) Board of Directors since 2015 and the New Mexico Healthcare Executives (NMHE) Board of Directors since 2016.


Pam Demarest

Pam Demarest
Chief Nursing Officer

Pam Demarest joined the Executive Leadership Team at UNM Sandoval Regional Medical (SRMC) Center in March of 2014 as the Chief Nursing Officer. She was named the Chief Operating Officer in addition to her CNO role in December of 2018. Prior to working at UNM SRMC, Pam had progressive experience in community and academic hospitals since 1974.

Pam has worked for UNM Hospitals for the majority of her career, starting out as a burn and trauma nurse in the 1980s, and moving on to a variety of leadership roles within the organization throughout the 1990s and 2000s.

Positions included Transplant Services Director, Value Analysis Program Director, Interim Executive Director of Emergency Services, Executive Director of Adult Medical Surgical Services, Interim Executive Director Medical Surgical Services and her most recent role as the Executive Director of Critical Care and Progressive Care Services. She received her Master’s in Business/ Healthcare Administration in 2000 and her Master’s in Nursing in 2007.

Pam is a member of the New Mexico Organization of Nurse Leaders and the American Organization for Nursing Leadership. She has served on the boards for the New Mexico Hospital Association, Sandoval County Chamber of Commerce and is a member of the Sandoval County Health Council.

Outside of work, Pam loves to visit her out-of-state family, enjoys traveling to new places and appreciates spending time with her friends. She is also known for her creative side, with hobbies that include scrapbooking and making home-made greeting cards.


Gurdeep Singh

Gurdeep Singh
Interim Chief Medical Officer

Dr. Gurdeep Singh is a New Mexico native and completed his undergraduate studies at the University of New Mexico. He received his Doctorate of Osteopathy from Andrew Taylor Still University in Arizona and completed his Internal Medicine residency at Good Samaritan Regional Center in Oregon. Dr. Singh returned to New Mexico in 2016 and has since been working at UNM Sandoval Regional Medical Center. He has served in several key leadership positions and has been the Clinical Services Chair of Medicine since 2017.

Dr. Singh participates in Big Brother and Big Sisters of Central New Mexico and is President-Elect for the Society of Hospital Medicine New Mexico state chapter among other community and professional organizations.


Candra Phillips

Candra Phillips
Administrator of Ambulatory & Ancillary Services

Candra Phillips is the Administrator of Ambulatory and Ancillary Services for UNM Sandoval Regional Medical Center (SRMC). She has 24 years of experience in healthcare operations and accounting, and she has lived in New Mexico since 2005.

Originally from Tulsa, Oklahoma, Candra earned a Bachelor of Business Administration from Northeastern State University. Subsequently, she received a Master of Accounting from the University of New Mexico.

Candra began her career in multi-specialty outpatient clinics and later worked for St. Francis Healthcare System and the Plumas County Hospital in Quincy, California.

After joining UNM SRMC in 2012 to establish the Outpatient Clinics, Candra has continued to provide leadership for several additional departments including Radiology, Laboratory Services, IT and Volunteer/Guest Services. In her downtime, Candra enjoys writing, gardening and spending time with her children Ariana and Dominic.


Darlene Fernandez

Darlene Fernandez, CPA
Chief Financial Officer

Darlene Fernandez is a Certified Public Accountant with over 25 years of financial experience. Darlene serves as the CFO of UNM Sandoval Regional Medical Center (SRMC), a not-for-profit healthcare Medical Center in Sandoval County. She began her career with UNM Health System in 2003.

With an accounting degree from the University of New Mexico, she has led various teams ranging from accounting, budget, patient financial services, revenue cycle, patient access, case management and materials management to food and nutrition services.

In her current role as a Chief Financial Officer, she serves as an advisor to the CEO of UNM SRMC.

Prior to joining UNM, Darlene served as an Assistant Controller for Presbyterian Healthcare Services. She started her career at Sun Healthcare and has worked for United Healthcare. Darlene has a wide range of healthcare finance experience.

Download the Organizational Chart

See the leaders behind SRMC. View the complete organizational chart.