Réseau de soins communautaires VA

Les hôpitaux de l'Université du Nouveau-Mexique, en partenariat avec TriWest Healthcare Alliance (TriWest), sont honorés de servir d'administrateur tiers pour le réseau de soins communautaires du Département des anciens combattants (VA CCN) afin de fournir des soins de santé de qualité et en temps opportun aux anciens combattants du Nouveau-Mexique. .

Des dizaines de milliers de prestataires VA prodiguent des soins à des millions d'anciens combattants via le réseau d'établissements médicaux VA. De plus, VA CCN améliore l'accès aux soins de santé dans la communauté pour les soins aux anciens combattants. Les hôpitaux UNM s'engagent à fournir un accès aux soins médicaux en construisant, en maintenant et en élargissant le réseau de fournisseurs communautaires en tant que sous-traitant Net-Sub pour le Nouveau-Mexique. 

Fournisseurs

Rejoignez le réseau : 

Télécopiez les formulaires remplis à 505-272-3614.

Formulaires

TÉLÉCOPIER les formulaires remplis au 505-272-3614.

Liens

Alliance des soins de santé TriWest (TriWest) :  https://www.triwest.com/en/

Connexion sécurisée CCN (disponibilité) (lienhttps://www.availity.com/Essentials) :  Accédez à l'espace payeur de TriWest sur disponibilité pour des transactions sécurisées, des guides de référence rapide CCN, le manuel du fournisseur et une formation en direct ou à la demande : 

Pour le libre-service, une fois connectés à Availity, les fournisseurs doivent sélectionner Demandes et paiements, puis l'option État de la demande. Pour discuter avec un représentant TriWest, il doit se rendre dans l'Espace Payeur, puis Applications, et sélectionner Chatter avec TriWest.

Suivre la formation CCN (lien https://www.triwest.com/en/provider/training-and-help/Regardez une courte vidéo MicroLearning CCN ou inscrivez-vous à un webinaire interactif d'intégration CCN organisé par notre équipe de formation des fournisseurs. 

Traitement des réclamations PGBA : (lien https://www.triwest.com/globalassets/ccn/provider/education/pgba_claims_faqs.pdf )

VA Community Care Network

The University of New Mexico Hospitals in partnership with TriWest Healthcare Alliance (TriWest) is honored to serve as a third-party administrator for the Department of Veterans Affairs Community Care Network (VA CCN) to provide quality and timely health care for Veterans in New Mexico.

Tens-of-thousands of VA providers deliver care to millions of Veterans through VA’s network of medical facilities. In addition, VA CCN enhances healthcare access through in the community for Veteran care. UNM Hospitals is committed to providing access to medical care by building, maintaining, and expanding the network of community providers as the Net-Sub contractor for New Mexico. 

For Providers

Join the Network: 

Fax completed forms to 505-272-3614.

Forms

FAX completed forms to 505-272-3614.

Links

TriWest Healthcare Alliance (TriWest):  https://www.triwest.com/en/

CCN Secure Login (Availity) (Linkhttps://www.availity.com/Essentials) :  Access TriWest’s Payer Space on Availity for secure transactions, CCN quick reference guides, the Provider Handbook, and live or on-demand training: 

For self-service, once logged in to Availity, providers should select Claims & Payments and then the Claim Status option. To chat with a TriWest representative, they should go to the Payer Space, then Applications, and select Chat with TriWest.

Take CCN Training (Link https://www.triwest.com/en/provider/training-and-help/Watch a CCN bite-sized MicroLearning video, or register for an interactive CCN onboarding webinar conducted by our Provider Training Team. 

PGBA Claims Processing:  (link https://www.triwest.com/globalassets/ccn/provider/education/pgba_claims_faqs.pdf )