Bénéfice communautaire | Santé | Système de santé UNM | Albuquerque, Nouveau-Mexique Traduire

Soins de bienfaisance et aide financière

Chaque année, UNM Health System fournit des dizaines de millions de dollars en soins médicaux non rémunérés aux patients dans tout le Nouveau-Mexique. Ces soins sont financés par le produit d'une redevance annuelle au moulin. Nous proposons également une aide financière, y compris un programme de rabais auto-payant et des programmes de soins pour aider les patients à accéder aux services dont ils ont besoin.

Hôpital UNM opère en vertu d'un bail avec le comté de Bernalillo et Indian Health Services. Nous travaillons pour fournir des soins abordables et accessibles aux résidents du comté de Bernalillo. Nos services couvrent les besoins urgents de la communauté, tels que le traitement du cancer, les services pédiatriques, la chirurgie et les soins de maternité.

Centre médical régional UNM Sandoval est un important fournisseur de soins de santé pour le comté de Sandoval, avec un accent particulier sur le service aux patients amérindiens.

Créer des emplois au Nouveau-Mexique

En tant que partenaire communautaire, nous nous efforçons de faire d'Albuquerque et du Nouveau-Mexique un meilleur endroit où vivre et travailler. Le système de santé de l'UNM emploie près de 7,000 XNUMX Néo-Mexicains qui soutiennent l'économie de l'État avec des millions de dollars chaque année.

Lire les rapports financiers de Hôpitaux de l'UNM et Centre médical régional UNM Sandoval pour en savoir plus sur notre impact économique sur le Nouveau-Mexique.

Supportive & Inclusive Care Health Care Equity & Access for all New Mexicans

Charitable Care & Financial Assistance

Each year, UNM Health System provides tens of millions of dollars in uncompensated medical care to patients throughout New Mexico. This care is supported with the proceeds of an annual mill levy. We also offer financial assistance, including a self-pay discount program and care programs to help patients access needed services.

UNM Hospital operates under a lease with Bernalillo County and Indian Health Services. We work to provide affordable and accessible care to Bernalillo County residents. Our services cover dire needs in the community, such as cancer treatment, pediatric services, surgery and maternity care.

UNM Sandoval Regional Medical Center is a major health care provider for Sandoval County, with a particular focus on serving Native American patients.

Creating Jobs in New Mexico

As a community partner, we strive to make Albuquerque and New Mexico a better place to live and work. UNM Health System employs nearly 7,000 New Mexicans who support the state economy with millions of dollars each year.

Read financial reports from UNM Hospitals and UNM Sandoval Regional Medical Center to learn more about our economic impact on New Mexico.