Fermetures de routes UNMH | Albuquerque, Nouveau-Mexique Traduire

Ouverture d'un nouveau parking et modifications de la circulation

Instructions pour se garer dans le nouveau parking

L'UNMH est ravi d'annoncer le lancement du nouveau parking pour les patients et les visiteurs sur Lundi 27 juin, à 7 h Le West Parking Garage, juste à côté de l'hôpital, fermera également à cette heure (les véhicules garés pendant la nuit peuvent sortir, mais pas entrer).

Comment accéder au garage de la tour

Les patients peuvent accéder au garage de la tour et déposer/récupérer les patients au pavillon Barbara et Bill Richardson (BBRP) à partir de deux points :

  • À partir de l'intersection de Tucker et de l'Université, les patients se rendront vers l'est jusqu'à Yale, tourneront à droite vers le sud sur Yale ; ils peuvent tourner à gauche vers l'est sur la route d'accès nord pour accéder au pavillon, ou les patients peuvent continuer plus au sud et tourner à gauche dans le nouveau Tower Garage.
  • Depuis l'intersection de Lomas et Yale, les patients se dirigeront vers le nord sur Yale jusqu'au nouveau garage de la tour et tourneront à droite dans la structure, ou continueront plus au nord jusqu'à la route d'accès nord et tourneront à droite vers l'est pour accéder au pavillon.
  • De plus, l'UNMH continuera d'exploiter son service de chariots, qui viendra chercher les patients au premier étage du nouveau garage et les transportera jusqu'à leur destination dans l'hôpital principal.
  • Veuillez consulter la carte pour en savoir plus sur le nouveau schéma de circulation.

Démolition du garage ouest de l'UNMH - Modifications de la sortie du BBRP

Directions autour de la fermeture du garage ouestÀ partir du jeudi 30 juin, en préparation de la démolition du parking Ouest, les sorties ouest du BBRP (porte tournante, portes doubles réservées au personnel et porte extérieure du BBRP Radiologie) seront fermées jusqu'à nouvel ordre. 

Allez du côté sud du garage au niveau du sol jusqu'aux ascenseurs sud, juste à l'est des ascenseurs sortez du parking, dirigez-vous vers l'est sur le chemin asphalté et continuez vers l'est jusqu'à l'entrée du BBRP.

Veuillez consulter la carte à droite pour des informations plus détaillées et des itinéraires de sortie alternatifs pour les zones touchées. Des panneaux de signalisation seront affichés illustrant l'itinéraire de sortie alternatif. Toutes les sorties non incluses dans la carte resteront inchangées. Nous apprécions votre patience pendant cette fermeture et nous nous excusons pour tout inconvénient ! 

Nous Recommander

  • Si vous voulez, vous pouvez prévoir du temps supplémentaire pour vous rendre à votre rendez-vous.

Nous travaillons dur pour vous aider !

Nous prenons des mesures pendant la construction pour vous aider à vous rendre là où vous devez aller. Au fur et à mesure que les choses changent, nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant. Veuillez consulter les dernières mises à jour sur notre site Web à l'adresse unmhealth.org/road-closures ou appelez le 505-272-2111 pour les dernières informations.

Merci pour votre patience!

UNMH Road Closures | Albuquerque, New Mexico Translate

New Parking Garage Opening and Traffic Changes

Directions on how to park in the new parking garage

UNMH is excited to announce the debut of the new parking garage for patients and visitors on Monday, June 27, at 7 a.m. The West Parking Garage, right next to the hospital, also will close at this time (vehicles parked overnight can exit, but not enter).

How to Access the Tower Garage

Patients can access the Tower Garage and the patient drop off/pick up at the Barbara and Bill Richardson Pavilion (BBRP) from two points:

  • From the intersection of Tucker and University, patients will travel east to Yale, turn right heading south on Yale; they can turn left heading east on to the north access road to access the Pavilion, or patients can continue further south and turn left into the new Tower Garage.
  • From the intersection of Lomas and Yale, patients will travel north on Yale to the new Tower Garage and turn right into the structure, or continue further north to the north access road and turn right heading east to access the Pavilion.
  • Additionally, UNMH will continue to operate its cart service, which will pick up patients on the first floor of the new garage and transport them to their destination in the main hospital
  • Please review the map to learn more about the new traffic pattern.

UNMH West Garage Demolition - BBRP Exit Changes

Directions around west garage closureStarting Thursday, June 30, in preparation for the demolition of the West Parking Garage, the BBRP west exits (revolving door, staff only double doors and BBRP Radiology exterior door) will be closed until further notice. 

Go to the south side of the garage ground level to the south elevators, just east of the elevators exit the parking garage, head east on the asphalt path and continue east to the entrance to the BBRP.

Please review the map to the right for more detailed information and alternate exit routes for impacted areas. Signage will be posted illustrating the alternate exit route. All exits not included in map will remain unchanged. We appreciate your patience during this closure and apologize for any inconvenience! 

We Recommend

  • Please plan additional time to get to your appointment.

We’re Working Hard to Help You!

We are taking steps during construction to help you get where you need to go. As things change, we’ll do our best to keep you posted. Please see the latest updates on our website at unmhealth.org/road-closures or call 505-272-2111 for the latest information.

Thank you for your patience!