Centre psychiatrique pour adultes UNM | Albuquerque, Nouveau-Mexique Traduire

Centre psychiatrique de l'UNM

Le centre psychiatrique UNM, le plus grand fournisseur de soins de santé mentale communautaire de l'État, offre chaque année une gamme complète de soins de santé comportementale à des milliers de Néo-Mexicains.

En plus des soins psychiatriques d'urgence et d'urgence, notre centre d'hospitalisation dispose de 48 lits pour adultes et personnes âgées. Notre site de Rio Rancho fournit également des soins pour la dépendance aux opioïdes et l'anxiété, ainsi qu'un large éventail de services ambulatoires innovants.

Un réseau de soins

Le centre psychiatrique pour enfants UNM fournit des soins aux enfants et aux adolescents jusqu'à l'âge de 17 ans. La technologie de télésanté étend l'accès à des services de santé comportementale de haute qualité dans les écoles, les établissements pénitentiaires et d'autres endroits au Nouveau-Mexique. 

Services d'urgence psychiatrique (SPE)

PES est la seule salle d'urgence psychiatrique ouverte 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX au Nouveau-Mexique. Les clients qui présentent un niveau d'acuité qui ne peut être pris en charge dans les soins d'urgence, tels que ceux qui présentent un risque pour eux-mêmes et/ou pour les autres, sont référés au SPE.

Des services d'urgence psychiatrique sont fournis à tous les clients qui se présentent au SPE avec un besoin psychiatrique aigu. Les forces de l'ordre, les médecins de soins primaires, les salles d'urgence, les enseignants, les conseillers, d'autres établissements de santé comportementale, les auto-références et diverses autres sources peuvent orienter les clients. 

Une référence n'est pas nécessaire pour que les clients soient vus au SPE. Toute personne dans la communauté qui ne se sent pas en sécurité peut entrer dans ce service d'urgence à tout moment et être vue. PES fournit des services d'urgence psychiatrique pour adultes, adolescents et enfants.

Les psychiatres fournissent des interventions psychiatriques d'urgence, y compris des thérapies médicamenteuses, des interventions de sécurité et une évaluation de la stabilisation aiguë des clients. Une référence au service des urgences médicales de l'hôpital universitaire peut être nécessaire pour une évaluation médicale d'urgence. Si la stabilisation n'est pas obtenue, l'orientation vers le service d'hospitalisation ou le service de stabilisation de crise 23 heures aura lieu. Les personnes stabilisées seront référées quotidiennement au niveau de soins ambulatoires approprié avec gestion des médicaments jusqu'à l'obtention d'un rendez-vous ambulatoire, si nécessaire.

Clinique de soins d'urgence psychiatriques (PUCC)

L'infirmière psychiatrique en pratique avancée fournit une évaluation, fournit un traitement immédiat et fait des références pour des soins de suivi pour les personnes souffrant de problèmes psychiatriques mineurs à modérés, y compris la dépression et l'anxiété.

Les patients qui s'inscrivent à PES qui conviennent mieux au PUCC peuvent être changés en PUCC par un fournisseur. Les patients qui sont appropriés pour le PUCC comprennent : 

  • Dépression sans SI actif avec plan ou intention
  • Anxiété pas actuellement dans une attaque de panique
  • Recharges de médicaments
  • Aider les patients avec les ressources des fournisseurs et les soins de suivi

Pour en savoir plus sur les services de santé comportementale à UNM Health, cliquer ici.

Services d'urgence

  • 505-272-2920
  • Ouvrez 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Soins urgents psychiatriques

  • 505-272-9038
  • Ouvert de 9h30 à 6h00 (dernier patient accepté à 5h30), du lundi au vendredi

 

Centre psychiatrique de l'UNM
2600, avenue du marbre
Albuquerque, NM 87106
Clinique de santé comportementale de l'UNM
2600 boul. Collège NE
Rio Rancho, Nouveau-Mexique 87144

UNM Adult Psychiatric Center | Albuquerque, New Mexico Translate

UNM Psychiatric Center

The state's largest community mental health care provider, UNM Psychiatric Center provides a full spectrum of behavioral health care for thousands of New Mexicans each year.

In addition to emergency and urgent psychiatric care, our inpatient facility has 48 beds for adults and seniors. Our Rio Rancho location also provides care in opioid addiction and anxiety, as well as a wide spectrum of innovative outpatient services.

A Network of Care

The UNM Children's Psychiatric Center provides care for children and teens through age 17. Telehealth technology extends access to high-quality behavioral health services in schools, correctional facilities and other locations throughout New Mexico. 

Psychiatric Emergency Services (PES)

PES is the only 24-hour a day, 7-days a week Psychiatric Emergency Room in New Mexico. Clients who present with an acuity level that cannot be accommodated in Urgent Care, such as those at risk to self and/or others are referred to PES.

Psychiatric emergency services are provided to all clients who present to PES with an acute psychiatric need. Law enforcement, primary care physicians, emergency rooms, teachers, counselors, other behavioral health facilities, self-referrals and a variety of other sources can refer clients. 

A referral is not required for clients to be seen at PES. Anyone in the community feeling unsafe can walk into this emergency service at any time and be seen. PES provides psychiatric emergency services for adults, adolescents, and children.

Psychiatrists provide emergency psychiatric interventions including medication therapies, safety interventions, and acute stabilization evaluate clients.  Referral to the University Hospital medical Emergency Department may be required for emergency medical evaluation.  If stabilization is not obtained, referral into the inpatient service or 23-hour crisis stabilization service will occur.  Stabilized individuals will be referred to the appropriate outpatient level of care with medication management daily until outpatient appointment is obtained, if needed.

Psychiatric Urgent Care Clinic (PUCC)

Advanced practice psychiatric nurse sees provides assessment, provide immediate treatment, and make referrals for follow up care for people experiencing minor to moderate psychiatric issues including depression and anxiety.

Patients that sign into PES that are more appropriately suited for PUCC can be changed to PUCC by a provider. Patients that are appropriate for PUCC include: 

  • Depression without active SI with plan or intent
  • Anxiety not currently in a panic attack
  • Medication refills
  • Assisting patients with provider resources and follow up care

Emergency Services

Pyschiatric Urgent Care

  • 505-272-9038
  • Open 9:30am to 6:00pm (last patient accepted at 5:30), Monday–Friday

 

Rio Rancho Campus

Billing and Insurance

UNM Psychiatric Center
2600 Marble Ave.
Albuquerque, NM 87106
UNM Behavioral Health Clinic
2600 College Blvd. NE
Rio Rancho, NM 87144